• 00Jrs
  • 00Hrs
  • 00Min
  • 00Sec

Comment jouer tel...un génie au piano?

Développer la confiance dans ton jeu au Piano. Accompagner dans toutes les gammes. Enrichir tes harmonisations avec des Improvisations. Utiliser les touches Gospel dans toutes les gammes sans restriction.

Tu vas recevoir

Informations de facturation

Informations supplémentaires

Votre commande

Votre produit Sous-total
Fluidité Musicale: Gagner en confiance, liberté et créativité
  × 1
250,00
Etiquette
Sessions de Travail en Live sur 3 mois
  × 1
150,00
Sous-total 400,00
Total 400,00
  • Payer avec PayPal, vous pouvez payer avec votre carte de crédit si vous n’avez pas de compte PayPal.

Vos données personnelles seront utilisées pour le traitement de votre commande, vous accompagner au cours de votre visite du site web, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Une méthode testée et qui fonctionne.

Maîtriser les accords, gammes, progressions enrichissements et improvisations pour acquérir fluidité au piano. Toutes les étapes pour devenir le pianiste que tu as toujours rêvé d'être.

Ils ont testé, et (surtout) apprécié

Une très bonne formation, à un très bon prix.

Salifou

Grand débutant au piano

Très bonne formation, et très bonne méthodologie.​

Briand

Apprenti Pianiste

Confidentialité respectée

Satisfaction garantie

Vos données sont en sécuirté

Questions fréquentes

Cette formation est pour les pianistes moyens/intermédiaires, désireux d’avoir un jeu solide, riche, et progresser au jour le jour.

C’est une méthode d’éveil musical, très centrée sur un travail à l’oreille et juste légèrement sur la lecture des partitions ou grilles d’accords. Les concepts sont détaillés de la manière la plus simple jusqu’ici pour les assimiler rapidement.

Beaucoup d’élèves s’en sortent très bien uniquement avec le contenu de la formation, mais si besoin il y a la possibilité de contacter le(s) formateur(s) via l’espace de Formation.

>