Si tu cherches à apprendre le PIANO GOSPEL, ce que tu vas lire ici est probablement le secret #1 en Méthodologie GOSPEL.

Il va t’épargner des heures et des heures de cours, mais aussi de dépenser de l’argent pour au final n’avoir que peu de résultats.

Le secret de ceux qui réussissent en GOSPEL.
Ceux qui réussissent en Musique GOSPEL sont ceux qui étaient déjà bons au piano, avant de commencer le piano GOSPEL.

Le GOSPEL n’est pas créateur, il est un amplificateur.
Le GOSPEL ne crée pas le beau jeu, il amplifie le beau jeu.
Tu peux amplifier zéro à l’infini, ceci donnera toujours zéro.
Si tu n’as pas déjà une base solide, le Gospel ne te servira à rien.

Par exemple…
En GOSPEL du vas entendre parler d’accords GOSPEL, mais ces accords ne te sauront d’aucune utilité si tu ne sais pas (déjà) poser les accords du Morceau.
Dans accords GOSPEL, tu as Accords ET GOSPEL. Ce sont des accords, qui sonnent déjà bien, qu’on va faire sonner encore mieux, en leur rajoutant une touche GOSPEL.

Il y a donc certains prérequis en Musique GOSPEL.
Une sorte de « socle invisible » sans lequel peu importe tes efforts, tu ne pourras jamais utiliser les concepts du Gospel.

Je me suis rendu compte que ceux qui parmi les élèves ont réussi à apprendre le PIANO GOSPEL avaient déjà ce socle invisible. Beaucoup ne l’avaient peut-être pas quand nous nous sommes rencontrés, mais nous l’avons travaillé ensemble AVANT qu’ils se frottent au Piano GOSPEL. Les résultats ont été spectaculaires.

Tu dois apprendre les bases de la Musique (et de l’accompagnement) avant de te frotter au GOSPEL.
Sinon c’est un peu comme chercher à faire du riz au curry, sans savoir faire du riz tout court. Tu auras des touches GOSPEL, mais il va te manquer le plus important.

C’est ce que tu vas découvrir dans cette nouvelle formation: « Les Secrets de L’ Accompagnement Mélodique : Comment faire de la Belle musique, même si tu n’y connais rien au Gospel. »
Elle sera désormais la porte d’entrée pour tous ceux qui souhaitent apprendre le Piano Gospel.

Pour accéder aux modalités de cette formation, clique ici: https://www.pianopourtous.com/?tcb_lightbox=piano-pour-tous-les-sam

A tout de suite,

Cédric.

P.S. Cette formation va t’aider à faire de la Belle Musique, même si tu ignores tout du Gospel.

Oui tu as bien lu.

Par contre, elle va demander un peu de travail. Il faut donc que tu sois prêt à faire le TAF.
Sinon elle te sera inutile.

 

 
>