Avec le Number System, simplifie-toi la vie...

Comment simplifier son approche générale de la musique (gammes, tonalités, accords, progressions...) pour un jeu fluide et une progression plus rapide.

Tu vas recevoir

Informations de facturation

Informations supplémentaires

Votre commande

Votre produit Sous-total
Le Number System: Techniques de Pros pour jouer dans toutes les gammes
  × 1
199,00
Sous-total 199,00
Total 199,00
  • Payer avec PayPal, vous pouvez payer avec votre carte de crédit si vous n’avez pas de compte PayPal.

Vos données personnelles seront utilisées pour le traitement de votre commande, vous accompagner au cours de votre visite du site web, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Une méthode testée et qui fonctionne.

Maîtriser le Number System est une étape indispensable pour être un pianiste autonome, qui comprend ce qu'il fait, mais aussi qui peut transposer facilement dans les douze gammes du piano. Incontournable pour le jeu à l'oreille.

Ils ont testé, et (surtout) apprécié

Une très bonne formation, à un très bon prix.

Salifou

Grand débutant au piano

Très bonne formation, et très bonne méthodologie.​

Briand

Apprenti Pianiste

Confidentialité respectée

Satisfaction garantie

Vos données sont en sécuirté

Questions fréquentes

Cette formation est pour les pianistes moyens/intermédiaires, désireux d’avoir un jeu solide, riche, et progresser au jour le jour.

C’est une méthode d’éveil musical, très centrée sur un travail à l’oreille et juste légèrement sur la lecture des partitions ou grilles d’accords. Les concepts sont détaillés de la manière la plus simple jusqu’ici pour les assimiler rapidement.

Beaucoup d’élèves s’en sortent très bien uniquement avec le contenu de la formation, mais si besoin il y a la possibilité de contacter le(s) formateur(s) via l’espace de Formation.

>